Naruto Meme remplace tous les ninjas par Rock Lee

Il y a juste quelque chose à propos de Rock Lee. Facilement considéré comme un favori des fans, le ninja aux sourcils broussailleux de la franchise Naruto s’est fait un nom aux examens de Chunin lorsqu’il s’est battu contre le ninja des sables de Gaara. Bien qu’il ne soit pas un maître du ninjutsu, Lee s’est entraîné jusqu’au point de rupture afin d’affûter son corps pour devenir un maître du taijutsu, qui se concentre sur la physicalité et les coups durs. Aujourd’hui, un mème hilarant reprend certains des plus grands héros et méchants de la saga des ninjas en leur donnant un “relooking” hilarant de Rock Lee !
NarutoSource, utilisateur de Twitter, a partagé les troublantes fusions qui associent Rock Lee à des personnages tels que Jiraiya, Itachi Uchiha, Haku et le renard à neuf queues lui-même pour créer certaines des réimaginations les plus hilarantes du ninja de Naruto que nous ayons jamais eu la chance de vivre :

View image on TwitterView image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter

Lee a fait ses preuves à maintes reprises dans la franchise Naruto, d’abord en donnant le meilleur de lui-même contre Gaara lors des examens Chunin après avoir lâché ses “portes” et abandonné les vêtements lestés qu’il portait dans le cadre de son entraînement. Avec son attitude joyeuse et ses sourcils touffus, Rock est devenu le favori des fans et son style de combat a été l’un des plus impressionnants de la série.

Bien qu’il ait été gravement blessé lors de son premier combat contre Gaara, il a fini par s’en remettre grâce en partie à une dangereuse procédure médicale effectuée par Tsunade. Après sa guérison, Rock a immédiatement rejoint l’arc de “recherche de Sasuke” qui a eu lieu dans la première série, aidant Naruto à combattre les gorilles d’Orochimaru en utilisant un “style de poing ivre” qui était aussi efficace qu’hilarant.

Actuellement, Lee a grandi dans Boruto : Naruto Next Generations, aidant à former une nouvelle génération comme son sensei Might Guy l‘avait fait avant lui.

Que pensez-vous de ces réimaginations hilarantes de certains des plus grands personnages de Naruto en tant que meilleur ninja aux yeux touffus ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui touche à la bande dessinée, aux anime et au Hidden Leaf Village !

Créé à l’origine par Masashi Kishimoto pour le Shonen Jump hebdomadaire de Shueisha en 1999, Naruto suit un jeune ninja, avec un démon scellé en lui, qui souhaite devenir le chef de son village natal. La série s’est déroulée sur 700 chapitres au total, et a été adaptée en une série d’anime par le Studio Pierrot et Aniplex qui s’est déroulée de 2002 à 2017. La série a été suffisamment populaire pour justifier une suite, Boruto : Naruto Next Generations, qui se déroule plusieurs années après les événements de l’histoire originale de Naruto et met en scène les enfants de plusieurs de ses personnages clés tels que Naruto et Hinata.

https://mynaruto-shop.fr

Laisser un commentaire